Optimeo se plie en 4 pour votre confort au travail

Ils utilisent Opti-1, découvrez leurs avis…

Martine TREULIER
Ergonome, TREMA Ergonomie

"L’avantage pour moi est son poids : un outil facile à transporter"

Présentez-vous ? Quel est votre rôle au sein de votre établissement?

Je suis ergonome consultante depuis 11 ans au sein du cabinet Trema Ergonomie, que j’ai créé. J’accompagne de nombreuses entreprises pour promouvoir la santé au travail.

Comment avez-vous connu Opti-1?

Sur LinkedIn, un post parlait de ce nouvel outil. J’ai tout de suite cliqué pour savoir plus, car je connaissais déjà d’autres outils. Je voulais connaitre ses avantages, son prix pour éventuellement le conseiller à mes clients.

Dans quel cadre utilisez-vous
Opti-1?

Au bureau, il m’accompagne sur m’éviter les sollicitations au niveau du cou. Dans mes entreprises clientes pour sensibiliser les salariés à une bonne installation au poste de travail sur écran. L’avantage pour moi est son poids : un outil facile à transporter de bureaux en bureaux lors des sensibilisations.

Quels bénéfices en retirez-vous ?

Un travail plus confortable, sans douleurs au cou et aux trapèzes, plus pratique au quotidien (mes documents sont devant moi, pas besoin de les chercher partout). Un outil indispensable pour une bonne installation au poste de travail, les salariés l’ayant testé ne voulaient pas me le rendre !
Il séduit également par son aspect écologique et recyclable.

Le recommanderiez-vous?

Oui absolument, pour moi, c’est un outil indispensable pour un travail administratif nécessitant d’alterner écran et documents papier.

L’équipe d’Optimeo a t-elle été à la hauteur de vos attentes?

Oui, équipe conviviale et à l’écoute.

Retour aux témoignages

A lire aussi...