Optimeo se plie en 4 pour votre confort au travail

Ils utilisent Opti-1, découvrez leurs avis…

Christine Godard
Référente RH et Formation, Direction régionale PACA de la Banque des Territoires / Caisse des dépôts

"Dispositif au meilleur prix"

Présentez-vous ? Quel est votre rôle au sein de votre établissement?

Je suis  Christine Godard, référente RH et Formation au sein de la direction régionale PACA de la Banque des Territoires / Caisse des dépôts. Et j‘ai été  Assistant de Prévention pendant 10 ans.

Comment avez-vous connu Opti-1 ?

J’ai découvert Optiméo lors du Salon PREVENTICA à Bordeaux en 2018. En effet, suite à l’installation d’un support document en plexiglass pour une collègue dans le cadre d’une prestation de la Santé au Travail, j’ai fait des recherches pour trouver ce dispositif au meilleur prix afin de le proposer à tous mes collègues.  Et Optiméo l’a fait ! non seulement à un bon prix mais avec matériau écologique et recyclable.

Dans quel cadre utilisez-vous Opti-1 ?

En 2018, j’étais Assistant de Prévention et j’ai fait la promotion de ce dispositif auprès de mes collègues et de ma direction dans le cadres de prévention des TMS ou en accompagnement de la QVT. Ma direction m’a soutenue et en a acheté une cinquantaine.

Quels bénéfices en retirez-vous ?

C’est un outil de sensibilisation à l’aménagement du poste de travail : ce support document Opti-1 permet de positionner les documents papier de manière ergonomique et par conséquent de s’assoir au fond de son siège et d’éviter les douleurs au niveau du cou et du dos. Pour notre direction régionale, c’est un acte de prévention auprès des collaborateurs.

Le recommanderiez-vous ?

Oui tout à fait. Je l’utilise au travail et en télétravail. Certains collègues l’ont testé et l’ont adopté.

L’équipe d’Optimeo a-t-elle été à la hauteur de vos attentes ?

Oui, c’est une équipe très attentive et professionnelle à l’écoute de ses clients.

Retour aux témoignages

A lire aussi...