Optimeo se plie en 4 pour votre confort au travail

Ils utilisent Opti-1, découvrez leurs avis…

Sylvie GRANGER
Manager Gestion Sociale, KPMG

"Chaque salarié devrait utiliser Opti-1"

Présentez-vous ? Quel est votre rôle au sein de votre établissement?

Je suis manager Gestion Sociale au sein du Cabinet Comptable KPMG. J’encadre une équipe de 30 personnes composée de gestionnaires de paie et de juristes.

Comment avez-vous connu Opti-1?

Je suis sensible aux conditions de travail de mes collaborateurs. A ma demande, notre médecine du travail nous a présenté Opti-1 et nous a conseillé de l’utiliser dans le cadre de notre prévention des risques professionnels. J’ai équipé chaque personne volontaire, la quasi-totalité de l’équipe en réalité a souhaité utiliser Opti-1.

Dans quel cadre utilisez-vous Opti-1?

Mon équipe l’utilise quotidiennement dans le cadre de nos activités. Nous alternons fréquemment entre consultation des documents clients et écran. Opti-1 est donc tout indiqué.

Quels bénéfices en retirez-vous ?

Opti-1 apporte indéniablement une meilleure ergonomie au sein des postes de travail. Les documents sont consultés bien plus facilement et nous adoptons une meilleure posture. Les tensions au dos et à la nuque semblent moins présentes au fil du temps. Le plan de travail est bien mieux organisé.

Le recommanderiez-vous?

J’ai déjà recommandé Opti-1 à mon entourage professionnel et mes collègues de Nantes devaient passer commande avant le confinement. Je pense que chaque salarié devrait utiliser Opti-1.

L’équipe d’Optimeo a t-elle été à la hauteur de vos attentes?

Oui, tout à fait. L’équipe est très compétente, et réactive. Je recommande vivement.

Retour aux témoignages

A lire aussi...